Responsable Secteur Logistique rattaché au Transport


Informations principales

Métier : Responsable Secteur Logistique rattaché au Transport

Présentation du poste

En fonction des objectifs et des directives fixés par son responsable, le Responsable Secteur Logistique rattaché au service Transport participe à la fonction logistique de l'entreprise. Il doit assurer au quotidien l'acheminement et la livraison des commandes par l'équipe de chauffeurs livreurs afin de garantir la satisfaction des clients et ainsi véhiculer l'image de l'entreprise dans le cadre de la relation clients. Cette prestation doit être réalisée avec le souci de la rentabilité pour l'entreprise dans le respect des contraintes légales et de la législation du transport.

Il sera notamment en charge de :
 

Profil recherché

Issu d'une formation logistique/transport de type bac + 2 et ayant une expérience sur un poste similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership (motiver, stimuler, fédérer les équipes afin d'accroître les performances), votre sens relationnel, de l'écoute et de la communication.

Vous êtes organisé(e). Vous avez le sens du travail en équipe, des responsabilités et vous êtes rigoureux. Vous faites preuve de capacités d'adaptation, de polyvalence.

Vous maîtrisez l'outil informatique, si possible sous AS400, et la connaissance d'optimiseur de tournées type ORS ou winroute sera appréciée.
Permis C et FCO à jour